AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Presse web et papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:10



Sexy - Emma Daumas se déshabille pour FHM
emma daumas FHM couverture magazine




Emma Daumas est en couverture du magazine FHM de février 2009.
Emma Daumas se déshabille pour FHM

*
La chanteuse pose pour des photos sexy. Elle est nue et son corps est recouvert de peinture.
*


Quand on voit les photos du magazine de février de FHM, ce n'est pas l'adjectif "conne" qui vient à l'esprit pour décrire la jeune femme en couverture. Emma Daumas, qui revendique dans un des titres de son dernier album J'suis conne, ne donne pas cette image sur ces clichés artistiques. La chanteuse a accepté de faire des photos sexy, à la condition que ce ne soit pas vulgaire. Et c'est plutôt réussi. C'est donc nue mais bodypaintée que l'on peut la voir dans le magazine.

Une série de photos sexy mais chic. Pourtant, Emma Daumas avoue avoir été réticente à cette idée au départ. "Même si je suis une fille open, je ne tiens pas à jouer les bimbos. Par contre je suis une créatrice et j'ai besoin de sentir une dynamique artistique dans chaque projet. C'est comme ça que m'est venue l'idée du bodypainting", explique t-elle, dans cette interview.

Depuis sa participation à la Star Ac', il y a six ans, Emma Daumas n'a pas chômé. Elle en est déjà à son troisième album. Pour le Chemin de la maison, elle s'est entourée de grands noms de la musique. Parmi eux, Mickael Furnon, le chanteur de Mickey 3D, qui lui a proposé de single J'suis conne.


Le magazine FHM de février, est en vente à partir du 29 janvier.

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4241048,00-emma-daumas-casse-son-image-.html




Emma Daumas, une jolie conne... qui se met à poil !


Nous adorons la très jolie chanteuse française Emma Daumas. Nous l'aimons tellement que nous étions très déçus qu'elle ne remporte pas la deuxième édition de la Star Academy, gagnée par la méchante Nolwenn Leroy. Non, on rigole, on adore Nolwenn aussi ! Mais nous somme très heureux de voir Emma faire son petit bonhomme de chemin sans faux-pas.

Il est vrai que nous avions pu l'entendre au cinéma dans l'adaptation sur grand écran de Bob l'éponge dont elle doublait la voix de Mindy, mais c'est surtout depuis le 3 novembre 2008 et la sortie de son album Le chemin de la maison, que nous sommes encore plus sous son charme.

Avec un premier tube extrait du disque - J'suis conne - juste délicieux et décalé, écrit et composé par le talentueux Mickey 3D, qui a su adapter sa plume à l'univers de la belle blonde, Emma nous ravit à chacune de ses sorties.

C'est encore une fois le cas à l'occasion du nouveau numéro du magazine masculin FHM, sur la couverture duquel la très belle jeune femme est totalement nue... et peinte !

Une couverture collector magnifique qui comblera tous les fans de la chanteuse !

Avec l'aimable autorisation de FHM, reproduction interdite.

source : http://www.purepeople.com/article/emma-daumas-une-jolie-conne-qui-se-met-a-poil_a23985/1


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:11

La jolie Emma Daumas qui vient de sortir son nouvel album Le chemin de la maison, apparaît dans le plus simple appareil en couverture du magazine FHM. Attention sexy!

Il y a six ans, Emma Daumas n'a pas gagné la Star Academy mais a su ne pas se faire oublier ! La jeune chanteuse originaire d'Avignon s'est démarquée grâce à son joli minois et ses influences pop rock. Déjà trois albums à son actif, un doublage de voix au cinéma dans Bob l'éponge (où elle interprétait le rôle de Mindy), Emma Daumas suit sa route et ne cesse de nous surprendre !

Emma ne s'arrête pas là, la demoiselle pose désormais nue ! En effet, Emma Daumas fait la couverture du magazine FHM du mois de Février. Rien de vulgaire, bien au contraire (et ça rime en plus), l'interprète de J'suis conne a bien réfléchi avant de dire oui. "Même si je suis une fille open, je ne tiens pas à jouer les bimbos. Par contre je suis une créatrice et j'ai besoin de sentir une dynamique artistique dans chaque projet. C'est comme ça que m'est venue l'idée du bodypainting" confie Emma Daumas au magazine.

Qu'Emma se rassure, la rockeuse est loin de ressembler à une bimbo, on dirait plutôt un berlingot et c'est plutôt mignon et sexy !

http://people.plurielles.fr/news-people/emma-daumas-nue-dans-le-dernier-fhm-4241305-402.html




Pure people r
Emma Daumas entièrement nue... se livre en quadricolor !


Alors que nous vous proposions hier la superbe couverture du nouveau FHM représentant une très jolie Emma Daumas nue et body-paintée, nous vous proposons aujourd'hui d'autres photos de la chanteuse française de 25 ans.

L'interprète du très réussi J'suis conne, se met entièrement à nu pour le mensuel masculin et revient sur son tube, son furet, ses fans et ses amours. Extraits.

Concernant le titre de son excellent single, Emma Daumas confie : "Oui, j'suis conne, mais pas toute la journée ! Entendons-nous : je parle d'une connerie légère, de maladresse. Ce genre de connerie que la société de perfectionnisme ne pardonne pas. Etre con, il n'y a pas plus humain !"

A propos des rumeurs qui sont parues sur le Net, quelles ont été les plus... gênantes ? "Un jour, un site porno a fait croire qu'il détenait des photos de moi à poil, à 16 ans. Il prétendait qu'elles venaient de mon ex. Evidemment, c'était du bidon et la soi-disant "moi" ne me ressemblait même pas !"

Et c'est quoi cette histoire de furet sur la pochette de l'album - Le chemin de la maison ? "C'est Morice ! C'est mon mec qui l'a trouvé !"

Et mis à part Morice, quelles sont ses atouts de séduction ? "Je pense qu'au-delà de mon physique, c'est mon indépendance. Tous les mecs aiment la liberté et j'ai toujours laissé beaucoup d'autonomie à mes petits copains".

Et justement, son idéal masculin ? "Je l'ai trouvé et ça ne vous avancera à rien que je vous dise qui c'est, puisqu'il n'est pas connu !"

Et comment réagissent ses fans ? "Un fétichiste m'a harcelée pour que je lui envoie des photos de mes pieds !"

Avec ces clichés parus dans FHM aujourd'hui (achetez le magazine, beaucoup plus de photos!), il devrait être conquis !

Le chemin de la maison, le nouvel album d'Emma Daumas, actuellement dans les bacs !

A.I.


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:11

Allez ,on vous le met l 'article vu que la presse web dévoile tout !
FHM FEVRIER 2009 voir dans interviews












merci à cat et a Chris pour les captures


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:14

Emma Daumas se déssape pour vous
mis en ligne le 29 Jan 2009

Emma Daumas se déssape pour vous




La belle Emma Daumas n’en finit plus de faire parler d’elle.
Auréolée du succès de ses deux premiers albums, « Le saut de l’ange » et « Effets secondaires », Emma s’est octroyé une pause bien méritée l’année dernière afin de nous concocter son troisième disque « Le chemin de la maison » dont est extrait le single « J’suis conne », composé par le leader des Mickey 3D, Michael Furnon.
« J’suis conne, mais pas toute la journée, j’suis conne, mais j’essai de me soigner » fredonne Mlle Daumas sur un rythme folk.




Alors ok, elle est conne, c’est elle qui le dit, mais elle est aussi sexy, diablement, et c’est elle qui le montre ce mois-ci, en couverture du nouveau numéro du magasine pour les hommes pleins de testostérones (houlà, j’m’emballe) FHM.
Nue comme un ver, mais peinte à la main, Emma Daumas nous fait chavirer les sens.
Alors qu’elle s’apprête à enflammer la scène de la petite salle de concert « Le zèbre de Belleville » pour y défendre avec cœur ses chansons, souhaitons-lui tout le succès qu’elle mérite et en attendant ses prouesses vocales, admirons les images.

http://www.staragora.com/news/emma-daumas-se-dessape-pour-vous/174608




CLOSER

http://www.closermag.fr/actualite/view/74099/News-people/Dernieres-News/Emma-Daumas-hyper-sexy-dans-FHM-!
Cliquez sur les images car il semblerait y avoir d 'autres photos

DONT MISS
http://www.dontmiss.fr/n15852-1/emma-daumas-nue-dans-fhm-jai-des-complexes.html

STAR ACTU
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/01/29/Emma-Daumas-(Star-Academy)-nue-en-couverture-de-FHM

LE BLOG TV NEWS

http://www.leblogtvnews.com/article-27325672.html

20 Min
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Quand-Emma-Daumas-pose-toute-nue-18470376
News sorties-albums : Emma Daumas nue en couv' de FHM !
http://teemix.aufeminin.com/news/musique/sorties-albums/n27844.html
gros buzz sur le net !


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:16


: Emma Daumas s'affiche nue dans FHM

Emma Daumas, l'une des rares rescapées de la Star Academy (saison 2), fait le buzz depuis quelques jours déjà en s'affichant dans le plus simple appareil dans les pages du magazine masculin FHM.

Sexy mais jamais vulgaire, la jeune femme de 25 ans prouve à ceux qui en doutaient encore que le nu peut être aussi de l'art. Plus resplendissante que jamais, elle s'affiche recouverte de peinture, tant pis pour ceux qui auraient aimé en voir davantage « Même si je suis une fille «open», je ne tiens pas à jouer la bimbo. J’ai besoin de sentir une dynamique artistique dans chaque projet. C’est comme ça que m’est venue l’idée du body painting! » a t-elle déclaré.

Pour la petite histoire, sachez qu'Emma Daumas a sorti il ya quelques semaines à peine son 3eme album « Chemin de la maison » disponible chez Polydor. Un album différent, surprenant mais qui ne devrait pas vous décevoir.


http://www.newsfrance.fr/article.php?sid=3264&thold=0






Emma Daumas nue pour FHM




Sur la couverture de FHM, Emma Daumas est magnifique, entièrement nue, le corps peint aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Particulièrement glamour, la jeune femme de 25 ans tient à préciser qu'elle n'est pas une bimbo mais une artiste. "Pour dire la vérité, j’étais un peu réticente à l’idée de faire des photos sexy. Même si je suis une fille open, je ne tiens pas à jouer la bimbo. Par contre, je suis une créatrice et j’ai besoin de sentir une dynamique artistique dans chaque projet. C’est comme ça que m’est venue l’idée du body painting ! Et le résultat est super !" explique Emma Daumas.

C'est donc dans une démarche artistique qu'elle a joué le jeu, oubliant tous ses complexes, parce que oui, Emma Daumas a des complexes. Ça vous étonne ? "Je suis une nana, qu’est-ce que vous croyez ! Bien sûr que j’ai des complexes ! Mais j’ai été coiffée, maquillée, pomponnée, tout devient plus facile. Je suis lucide… Mais je m’en fous ! J’en ai ras-le-bol de la perfection !"

Avec Le Chemin de la maison, son nouvel album, Emma Daumas semble avoir enfin trouvé son style : plus douce, plus mûre, la jolie blonde n'a pas fini de faire parler d'elle.

http://web.ifrance.com/actu/star/8870






Emma Daumas : Un retour sur scène explosif !

Monday 9 February 2009

Pour le lancement de sa nouvelle tournée, Emma Daumas n’a pas fait les choses à moitié. Entourée de musiciens tous plus talentueux les uns que les autres, la chanteuse a présenté un show très festif, offrant un très beau moment au public présent !

Assez émue de retrouver son public, Emma Daumas s’en est donné à cœur joie tout au long de ce concert au Zèbre de Belleville. Après avoir brièvement évoqué les raisons qui l’ont poussée à persister dans le métier malgré quelques moments difficiles, la jeune artiste a confié qu’elle n’était pas seulement là pour présenter ses nouvelles chansons mais surtout pour s’amuser et partager son plaisir d’être à nouveau sur scène.

Les morceaux issus de son dernier album Le chemin de la maison prennent une toute autre dimension en live, grâce à la présence d’instruments inattendus comme le ukulélé ou la flûte traversière mais aussi au talent du quatuor qui l’entourait. Ainsi, des titres comme Elle ou Secret Défense prennent une toute autre dimension en live et font danser le public frénétiquement. Pour le single J’suis conne, les musiciens arborent tous un T-Shirt à son effigie pendant qu’Emma se la joue "geek" en portant les fameuses lunettes que l’on aperçoit dans son clip.

Au vu des chansons interprétées pendant le reste du spectacle, la jeune chanteuse ne semble rien renier de son passé. Devant un public acquis à sa cause, elle n’a pas hésité à faire revivre ses anciens tubes Tu seras, La racaille et Mon tombeur, des titres qui n’ont finalement pas pris une ride après toutes ces années. Mais le plus surprenant reste tout de même les trois morceaux qu’elle a décidé de revisiter pour l’occasion. Emma a ainsi donné une seconde jeunesse à Dream a Little Dream Of Me, monument de la chanson interprété entre autres par Ella Fitzgerald et rendu célèbre par le groupe The Mamas & The Papas. Ensuite, la belle a déclaré ouvert le "revival des années 90" en interprétant une version pop du tube dance de Gala intitulé Freed From Desire qui fit un raz de marée dans les charts en 1996. Enfin, après avoir fait part de son admiration pour Britney Spears sur son blog, la chanteuse a souhaité lui rendre hommage en reprenant avec brio son nouveau single controversé, If You Seek Amy.
Après avoir fait chanter la foule à plusieurs reprises, Emma a terminé le concert parmi son public en entamant une chenille qui restera longtemps dans les mémoires !


http://www.evous.fr/musique/Emma-Daumas-concert-critique-scene,6159.html


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:18

07 février 2009
Emma Daumas s'installe

Après une première date en région parisienne, la chanteuse Emma Daumas est venue conquérir le public parisien. Elle s’est établie au Zèbre de Belleville, le 5 février dernier, pour trois concerts où elle présente son troisième album, Le chemin de la maison.

emma_zebreUn nouvel album. Un nouveau show. Une nouvelle Emma Daumas ? Il semblerait bien. C’est une artiste à l’aise avec son image qui est apparue sur la scène du Zèbre de Belleville. Finit les baggys et la période rebelle. Emma Daumas entre sur scène vêtue d’une robe rose bonbon. On assiste alors au tour de chant d’une auteur, compositeur de 25 ans qui s’est créé un univers frais et apaisant.

Sur la scène du petit cabaret parisien Emma Daumas a conscience que, malgré son passé de candidate de la Star Academy, le public de ce soir est loin d’être conquis : « Je sais que dans la salle il y a ceux qui me suivent depuis sept ans. Il y a aussi ceux qui ont entendu des morceaux sympas sur le net et ceux qui veulent voir ce que la petite à dans le ventre ». Mais aujourd’hui la jeune artiste assume ses erreurs et ses choix. Il y a moins de deux ans on aurait assisté à une démonstration scénique et vocale. Les rythmes tropicaux et bossa nova ont remplacé les guitares énergiques des premiers albums. Bien que la jeune femme semble à l’aise avec ses nouveaux rythmes, elle donne l’impression d’être tout de même obligée d’expliquer chacun des titres interprétés. Tout d’abord, cette reprise pop de Freed from desire, de la chanteuse des années 90, Gala, avec laquelle Emma veut rendre hommage à cette « période musicalement compliquée », comme elle le dit. Vient ensuite les titres de son album dont l’inspiration lui est venue dans « ce petit coin de paradis à l’autre bout du monde, au Brésil où je me suis retrouvée », explique la chanteuse à propos de cette sérénité qui transparaît dans ses chansons No Matter ou encore Jolie Jeanne. Ses chansons se prêtent à merveille à ce lieu que l’artiste a choisi pour les présenter au public parisien. Le Zèbre de Belleville est en effet une petite salle chaleureuse d’une capacité de 200 personnes. Et ce soir Emma Daumas peut être satisfaite car la salle est pleine. Pleine d’amis, de parents, d’amis d’amis, venus écouter la petite avignonnaise. Michèle, 50 ans, s’occupe d’un des forums Internet d’Emma Daumas et a fait le déplacement depuis Lyon : « Je suis ravie de constater son évolution. Elle nous a offert un très beau spectacle convivial, frais, et créatif ». Emma Daumas termine la soirée au milieu des spectateurs pour une dernière chanson festive. Elle sera à nouveau sur la scène du Zèbre de Belleville les 5 mars et 9 avril prochains.




http://parisculturel.canalblog.com/archives/2009/02/07/12467936.html


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:19

Emma Daumas : Découvrez sa reprise live de Britney Spears !



mercredi 11 février 2009



A l’occasion de sa nouvelle tournée qui se poursuit jusqu’au 9 avril dans la salle parisienne du Zèbre de Belleville, Emma Daumas a montré qu’elle n’avait pas peur de prendre des risques en revisitant de façon inattendue trois titres plutôt éloignés de son répertoire habituel. En effet, outre une reprise réussie du tube dance Freed From Desire qui fit un raz-de-marée en 1996, l’interprète de J’suis conne a également décidé de rendre hommage à Britney Spears, après avoir fait part de son admiration pour la star sur son blog.

Si de nombreux artistes ont déjà tenté de reprendre une chanson de Britney par le passé, Emma a opté pour un mix surprenant du single controversé If U Seek Amy avec un de ses précédents morceaux intitulé Mon tombeur. Découvrez ci-dessous le résultat en live !


http://www.youtube.com/watch?v=0FJjzd_DzdU

http://www.evous.fr/musique/Emma-Daumas-Britney-Spears-reprise,6208.html




’Secret Défense’, le nouveau single d’Emma Daumas

vendredi 13 février 2009

Après avoir fait l’éloge de sa "connerie", Emma Daumas extrait un second single de son album Le Chemin de la maison. Elle a ainsi révélé sur son site officiel qu’un autre titre signé par Mickaël Furnon allait être proposé aux radios.
Intitulée Secret Défense, cette chanson co-composée par Emma évoque avec humour un secret que cette dernière voudrait absolument garder pour elle... Son clip sera à découvrir sur les chaînes musicales dans les prochaines semaines.

A l’occasion de sa nouvelle tournée qui se poursuit jusqu’au 9 avril dans la salle parisienne du Zèbre de Belleville, Emma Daumas a montré qu’elle n’avait pas peur de prendre des risques en revisitant de façon inattendue trois titres a priori éloignés de son répertoire. En effet, outre une reprise réussie du tube dance Freed From Desire qui fit un raz-de-marée en 1996, l’interprète de J’suis conne a également décidé de rendre hommage à Britney Spears, après avoir fait part de son admiration pour la star sur son blog. Si de nombreux artistes ont déjà tenté de reprendre une chanson de Britney par le passé, Emma a opté pour un mix surprenant du single controversé If U Seek Amy avec un de ses précédents morceaux intitulé Mon tombeur. Cliquez ici pour voir le résultat en musique.

MUSIC EVOUS


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:21

Emma Daumas et Elodie Frégé, réunies sur scène... samedi !

Elle était la semaine dernière en quadricolor sur la couverture du FHM, elle sera en chair et en os sur la scène des Victoires de la musique samedi 28 février !

Emma Daumas, ex-star-académicienne (saison 2), a fait du chemin depuis sa demi-finale dans le télé-crochet de TF1 : trois albums et deux disques d'or plus tard (pour Le Saut de l'Ange et Tu seras), la demoiselle sera présente aux Victoires de la musique pour un hommage à Jean-Loup Dabadie, dont la carrière musicale prolifique sera célébrée.

Egalement scénariste et homme de théâtre, il a écrit des tubes pour nombre d'artistes français, Julien Clerc, Michel Sardou, Michel Polnareff... Femmes, je vous aime, c'est lui. Tous les bateaux, tous les oiseaux, c'est encore lui ! Ma préférence... Oui, toujours lui !

Emma Daumas sera donc accompagnée de Julien Clerc, Patrick Fiori , Elodie Frégé et Martin Rappeneau pour un hommage en forme de medley à ce grand monsieur de la chanson française, avant qu'on connaisse le palmarès final des lauréats de ces Victoires, samedi 28 février, sur France 2.

CM
Elle était la semaine dernière en quadricolor sur la couverture du FHM, elle sera en chair et en os sur la scène des Victoires de la musique samedi 28 février !

Emma Daumas, ex-star-académicienne (saison 2), a fait du chemin depuis sa demi-finale dans le télé-crochet de TF1 : trois albums et deux disques d'or plus tard (pour Le Saut de l'Ange et Tu seras), la demoiselle sera présente aux Victoires de la musique pour un hommage à Jean-Loup Dabadie, dont la carrière musicale prolifique sera célébrée.

Egalement scénariste et homme de théâtre, il a écrit des tubes pour nombre d'artistes français, Julien Clerc, Michel Sardou, Michel Polnareff... Femmes, je vous aime, c'est lui. Tous les bateaux, tous les oiseaux, c'est encore lui ! Ma préférence... Oui, toujours lui !

Emma Daumas sera donc accompagnée de Julien Clerc, Patrick Fiori , Elodie Frégé et Martin Rappeneau pour un hommage en forme de medley à ce grand monsieur de la chanson française, avant qu'on connaisse le palmarès final des lauréats de ces Victoires, samedi 28 février, sur France 2.

CM



EMMA DAUMAS BLONDE AMBITION

Emma Daumas a commencé sa carrière sur les plateaux de la star ac où elle passait pour l 'enfant cachée d 'Avril Lavigne et de Barbie .Aujourd 'hui , Mickaël Furnon ,(Mickey 3 D)Marcel Kanche et Peter Von Poehl lui écrivent es chansons,c 'est dire si on doit la prendre au sérieux.
Sur scène désormais en formation légère et acoustique , elle tiSse son univers aérien et drôle."J 'suis conne " son tube est une parfaite illustration de l'Emma Daumas nouvelle qui met en scène un personnage sexy. Certes elle est blonde ,mais pas dénuée d 'humour
Le 5 Mars au Zèbre de Belleville

vsd cette semaine



Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:23


Emma Daumas, Julien Clerc, Elodie Frégé, Patrick Fiori et Martin Rappeneau : ils ont beaucoup ému Jean-Loup Dabadie ! Regardez ! (réactualisé)



Comme le chantent les Wriggles, dans ce petit délice poétique de Papillons : "c'est un bijou sans corps, un corps sans envie", ou encore "un jardin sans verdure, une verdure sans couleur, une couleur sans peinture, une peinture sans auteur". Une musique sans paroles ne fait pas une chanson.

Hier soir, Nagui, maître de cérémonie des 24e Victoires de la Musique, l'a souligné au moment de recevoir l'un des plus ardents paroliers de notre paysage musical, énorme contributeur à son patrimoine et à ses lettres de noblesse : Jean-Loup Dabadie.

A quelques jours de son intronisation à l'Académie (il y avait été élu le 10 avril 2008), cette éminence de la chanson française recevait hier soir, sur la scène du Zénith, une Victoire d'honneur pour l'ensemble de son bel oeuvre, riche, outre sketches et pièces de théâtre, de centaines de textes de chanson. Des productions qui font partie de l'héritage collectif, et ont acquis leurs lettres d'or par la voix des plus immenses interprètes.

Pour cette Victoire méritée et ce moment d'intense émotion, les organisateurs avaient concocté un numéro en forme d'hommage savoureux : un court (difficile de faire autrement) medley de certains de ses plus beaux textes et de leur postérité musicale, interprétés par Emma Daumas, Patrick Fiori, Martin Rappeneau, Elodie Frégé et Julien Clerc, son grand complice, évidemment.

Emma Daumas ouvrait le bal en reprenant, de façon un peu ampoulée mais voluptueuse, Holidays, chantée en 1972 par Michel Polnareff (qui en signait également la musique). Puis Patrick Fiori apparaissait au milieu des travées du Zénith, prouvant qu'il est un magnifique interprète (un peu en mal de bonnes chansons pour ses propres albums...) sur ce bijou qu'est L'Italien, naguère interprétée par feu Serge Reggiani. Son regard plongé dans celui de Fiori, Jean-Loup Dabadie reprenait les paroles du bout des lèvres... Le brillant Martin Rappeneau (dont le nouvel album vient de paraître), au piano, enchaînait ensuite avec Dans la maison vide (encore Polna), une chanson qui, de façon très troublante, aurait pu être composée pour lui ou même par lui. On passera rapidement sur la performance suivante : Elodie Frégé, lascive à souhait (ça, elle sait faire), massacrera honteusement Le coeur trop grand pour moi. Par bonheur, l'interprète originel reprend le flambeau et la salle chavire : Julien Clerc descend du public sur Partir pour retrouver tout ce petit monde, Dabadie compris, sur le rebord du piano à queue.

Avec la classe qu'on lui sait, il saluera son ami au moment de lui remettre (il a failli oublier, en fait) sa Victoire d'honneur : "Un des plus grands auteurs de la chanson française, mon ami, mon frère. Evidemment, quelqu'un dont je suis très fier qu'il m'ait confié quelques mots pour mettre des musiques dessus", dixit Juju.

La parole au héros du soir, mais aussi de décennies de chanson française : "C'est une victoire provisoire sur l'anxiété et l'incertitude. Ma seule certitude, c'est l'incertitude. J'aimerais dire à mes confrères paroliers qu'il ne faut jamais se décourager et remettre cent fois, mille fois l'ouvrage sur le métier pour une chanson." On laissera le soin à cet illustre amoureux des belles lettres et des beaux airs qui les habillent de conclure, par un geste d'un militantisme élégantissime : "Le combat continue".

Guillaume Joffroy
pure people





Article sur Pure People :


La ravissante Emma Daumas... une fashion victim à la Semaine de la Mode ! Regardez
http://www.purepeople.com/article/la-ravissante-emma-daumas-une-fashion-victim-a-la-semaine-de-la-mode-regardez_a26363/1









Emma Daumas en version XXL !



http://people.premiere.fr/News-People/PHOTO-Emma-Daumas-en-version-XXL-/(gid)/1534725

Plus habituée aux petites robes légères ou aux petits tops moulants, c'est , une fois n'est pas coutume, en chemise d'homme taille XXL qu' Emma Daumas es venue assister... à un défilé de mode !

Si le style unisexe est effectivement tendance, la chemise à fines rayures multicolores et petit col passe un peu à côté de l'effet recherché. A la place d'une allure casual decontractée, Emma a l'air plutôt d'être en négligé !

Chapeau sur la tête et chemise maxi taille, la belle blonde chercherait-elle à faire diversion sur quelques petits kilos en trop ? Y'a pas à dire, nous on la préfère mille foi avec une jolie robe, comme celle qu'elle a porté le week-end dernier aux Victoires de la musique !


Sur le même thème :


http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/photos-les-people-francais-presents-a-la-semaine-du-pret-a-porter-280237#


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:24

La chanteuse commente la collection Fatima Lopes pour Gala.fr
Emma Daumas



Vêtue d’une petite chemise à carreaux, et d’un Borsalino, la chanteuse Emma Daumas comptait parmi les invités de la créatrice portugaise Fatima Lopes.

«J’ai essayé de me renseigner sur le style de Fatima Lopes, mais on m’a dit qu’elle changeait tout le temps!» Emma Daumas aime la mode, mais en observatrice. Elle comptait parmi les invités de la créatrice portugaise et a apprécié l’originalité de ses créations. C'est ce qu'elle confie à notre site dédié à la fashion week (fashion-week.gala.fr).



Pas de chichi pour Emma: elle avait revêtu une chemise à carreaux, et un Borsalino pour la touche «rock chic. Elle se la joue plus poupée, elle s'est assagie. La chanteuse n’appartient pas au monde des fashionistas, mais n’en est pas moins tendance. «Je suis le prêt-à-porter de temps en temps, mais c’est un univers que je connais mal».
Emma Daumas s’est dite séduite par les créations originales de Fatima Lopes, qui pour sa collection automne-hiver 2009, a voulu créer des icônes des temps modernes. Elle s’est inspirée des silhouettes de madones, qu’elles a habillées de «treggings», des leggings coupés à la cheville, en plastique et en vinyle.



pour voir la vidéo :

http://fashion-week.gala.fr/cote-people/emma-daumas-et-omar-harfouch-chez-fatima-lopes/

gala.fr


******************


On y était : au défilé Fatima Lopes

http://www.blog-achatvip.com/news-mode/on-y-etait-au-defile-fatima-lopes-a-h-0910.php







Emma Daumas en mode "Secret défense"[/g]

Charts in france

http://www.chartsinfrance.net/Emma-Daumas/news-67616.html




EMMA DAUMAS LANCE LE TITRE SECRET DEFENSE





Après avoir sorti en novembre dernier son nouvel album 'LE CHEMIN DE LA MAISON' et proposé l'étonnant et déroutant single 'J'suis conne', Emma Daumas vient de dévoiler son nouveau single 'Secret défense' !

Vous découvrez la pochette en avant-première !

Emma est en concert au Zèbre de Belleville pour 2 derniers concerts : 05 mars et 09 avril ! Pour réserver vos places, cliquez ici pour accéder à notre agenda culturel !

http://www.ptitblog.net/actualites/article-emma-daumas-lance-le-titre-secret-defense-3069.html


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:30

Emma Daumas a un secret défense !
posté le 13 mars 2009

Emma Daumas est de retour avec Secret défense, le second extrait de son dernier opus.

Après le premier extrait J'suis conne, voilà Secret défense, le deuxième titre tiré de son dernier opus.
Son album Le chemin de la maison connait un certains succès.

En tout cas, plein d'artiste y ont collaboré. Entre Marcel Kanche (qui est auteur pour Alain Bashung, Matthieu Chedid et Vanessa Paradis), Elodie Frégé ou encore Mickaël Furnon (leader de Mickey 3D), Emma Daumas est bien entourée.

La chanteuse sera de retour sur scène au Zébre de Belleville à Paris, le 9 avril, avant de se produire aux Francofolies de SPA, le 21 juillet prochain.

adobuzz
http://www.adobuzz.com/news/nouveau-titre-emma-daumas-secret-defense.html





"Les Brèves du Marais" : Emma Daumas

http://www.dailymotion.com/search/emma+daumas+/video/x8qb0z_les-breves-du-marais-emma-daumas_music



Emma Daumas au Zèbre de Belleville le 9 avril
Soirée le : 09 Avril 2009 Lieu : Paris (75 - Paris)
Emma Daumas au Zèbre de Belleville le 9 avril



Arrivée, à 24 ans, à un tournant crucial de sa vie d’artiste, Emma Daumas veut être au contrôle de sa destinée. Qu’elle réussisse ou pas, ce qui arrivera sera de sa responsabilité. C’est dans cet état d’esprit combatif et décidé que la jeune chanteuse a travaillé sur « Le Chemin de la Maison » son nouvel album et le premier qu’elle peut revendiquer à 200%.
Ces nouvelles chansons sont à mille lieux de cette image lisse que certains voudraient lui coller. Mickaël Furnon, discret leader de Mickey 3D devenu Mickey Tout Seul, lui offre un cadeau inespéré : une chanson à double sens titrée « J’suis Conne ». Le genre de petit bijou à la musique d’une déroutante simplicité qui s’insinue dans les esprits avec ces rimes qui lui vont si bien : « Les hommes me voient toujours comme une poupée/ Ils regardent mon cul … rriculum/ Et ça les fait rigoler ».
D’autres auteurs ont collaborés à cet album : Elodie Frégé, Peter Von Poehl, ex-guitariste d’As Dragon et producteur du dernier Vincent Delerm, Marcel Kanche, poète aventurier de l’underground, auteur pour Bashung, -M-, et Vanessa Paradis …
Ceux qui auront la finesse d’aller au-delà des clichés rebattus sur les chanteuses pop ne seront pas déçus : Emma n’est conne que le temps d’une chanson, celle-là même qui marque son renouveau artistique.
« Ce troisième opus s’oriente vers un répertoire de chansons française de qualité, teintée de pop-rock » Le nouvel Obs
« La nouvelle scène française serait bien inspirée de l’accueillir à bras ouverts. Elle fait désormais partie de la famille » Virgin
« L’interprétation gracieuse et délicate vient pleinement ensoleiller un album aux instrumentations fines » MusicActu.com
Emma Daumas est en concert le 9 avril au Zèbre de Belleville à 20h30
75011 63 bld de Belleville - M° Belleville
Location : FNAC – Virgin – Carrefour – et points de vente habituels.

myspace.com/emmadaumasmusic

http://www.diltoo.com/emma-daumas-au-zebre-de-belleville-le-9-avril-16682.html

article repris d 'ailleurs par trois autres sites web


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:32

Alexis HK collectionne les stars dans son clip
Alexis HK est de retour avec un nouvel album. Le chanteur à la très forte empreinte vocale, a fait appel à de nombreux artistes afin de jouer dans le surprenant et classieux clip de son nouveau single "Les affranchis", jugez plutôt : Charles Aznavour, Olivia Ruiz, Emma Daumas, Renan Luce... : découvrez les tous un à un !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-67732.html



Emma Daumas a bien gardé ses secrets...

Après "J'suis conne", Emma Daumas dévoile son second single intitulé "Secret Défense"...

Emma dévoile une autre facette de l'univers du Chemin de la maison, son troisième album qui dénote avec ce qu'elle a pu faire auparavant.

Moins rock, plus léger et festif, la chanteuse est épanouie et ça s'entend!

Après "J' suis conne", Emma a choisi "Secret Défense" comme nouvel extrait et elle a bien fait!

"J'suis toquée, j'suis toquée, toquée, toquée, mais j'dis pas mon secret, mais j'dis pas mon secret défense, même cassée, j'dirais pas mon secret..."


ados.fr




*
Rencontre avec Emma Daumas
le 6/04/2009 à 14h51


La chanteuse propose pour le mois d'avril deux rendez-vous exceptionnels pour rencontrer ses fans.


Emma Daumas, ancienne candidate de la Star Ac', continue son petit bonhomme de chemin. Avec trois albums à son actif, dont le dernier Le chemin de la maison rencontre un joli succès, la chanteuse pop/rock est en tournée pour aller au plus près de son public. Elle sera au Zèbre de Belleville à Paris le 9 avril dès 21h et en séance de dédicace le mercredi 8 avril de 16h à 17h dans la boutique "Offishall" ( 17 rue du Mouton Duvernet dans le 14e arrondissement de Paris). Avis aux aficionados.

http://allomusic.com/coulisses/undefined


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:35

Emma Daumas VS Julien Doré ...
16/04/09 à 18:18


Artiste accomplie, la jeune chanteuse s'est produite la semaine dernière au Zèbre de Belleville devant un public conquis.

Dans cette vidéo, Emma y reprend une chanson de Gala Freed from Desire et prouve par sa prestation qu'elle excelle dans son art.

Elle n'a d'ailleurs rien à envier à la prestation de Julien Doré qui lui aussi avait fait cette reprise en concert...


http://www.scooppeople.fr/article-5888-emma-daumas-vs-julien-dore.html





Des ex de Secret Story, de la Star Ac', des miss France... : tous fans du show privé d'Obispo pour le lancement de sa RadiO ![/g]

http://www.purepeople.com/article/des-ex-de-secret-story-de-la-star-ac-des-miss-france-tous-fans-du-show-prive-d-obispo-pour-le-lancement-de-sa-radio_a29304/1






Quand Emma Daumas, Emily Loizeau ou Jeanne Cherhal se prennent pour... Alain Delon ![



http://www.purepeople.com/article/quand-emma-daumas-emily-loizeau-ou-jeanne-cherhal-se-prennent-pour-alain-delon_a29744/1


Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:40




Emma Daumas et Mathieu Edward ont tourné leur Fort Boyard !

Ils seront accompagnés, entre autres, de Léa Castel et Zaho...

Par Guillaume Comont

(JPG)

Hier, lundi 15 juin, était tourné un nouveau numéro de Fort Boyard. Pour ce nouvel épisode, c’est la chanteuse Emma Daumas (Star Académy 2, défaite en demi-finale) qui était candidate avec son homologue Mathieu Edward (Star Académy 7, défaite en finale).

Avec eux, se trouvait également la chanteuse Léa Castel (Popstar) ainsi que la chanteuse Zaho, qui a déjà participé à l’émission le 2 août 2008.

La date de diffusion n’est pas encore connue.

Cet été vous pourrez également retrouver d’autres candidats et notamment le sportif Fabien Pelous et les jeunes acteurs du film LOL qui tenteront de répondre aux énigmes du Père-Fouras et d’arracher un maximum de Boyards pour leur association.

/www.fortboyard.net



]Emma Daumas et Mathieu Edward à Fort Boyard cet été

Emma Daumas et Mathieu Edward Les deux anciens candidats de la Star Academy, Emma Daumas et Mathieu Edward, ont enregistré lundi une émission de Fort Boyard. La demi finaliste de la Star Ac 2 et le finaliste de la Star Ac 7 étaient réunis au sein d'une même équipe pour la bonne cause.

L'émission sera diffusée cet été mais la date reste encore inconnue. Dans leur équipe, il y avait la chanteuse marseillaise Léa Castel et la chanteuse algérienne Zaho.
FEMI ACTU


La Star Academy à Fort Boyard
Écrit et posté le Mercredi 17 juin 2009 @ 13:57:45 par redaction
Cette saison de Fort Boyard s'annonce décidément particulièrement palpitante en cette année anniversaire. Pour mémoire Fort Boyard fête ses 20 ans cette année.

Selon nos informations, et outre la venue de Tony Parker et Eva Longoria, le célèbre Fort accueillera en ses lieux deux ex de la Star Academy. Il s'agit d'Emma Daumas de la Star Ac 2 et de Mathieu Edward finaliste malheureux de la saison 7 du célèbre télé-crochet de TF1.

Autre présence annoncée celle de Léa Castel de l'émission de Popstars.

Selon toute vraissemblance, mais cela demande encore confirmation, ces artistes en herbe devraient jouer au profit de l'association des Pièces Jaunes (l'enregistremnet a déjà eu lieu).


Pour l'instant on ne connaît pas la date de diffusion de l'émission.
NEWS FRANCE


Fort Boyard 2009: Mathieu Edward avec Emma Daumas

Publié par Weetabix, [Télévision]

fort boyard 2009 candidat participant mathieu edward emma daumas zho lea castel popstar star academy Non non, le perdant de "Star Academy 7" n'est pas en couple avec la perdante de "Star Academy 2"... quoique, je n'en sais rien.

Les 2 chanteurs sont réunis pour la bonne cause.
Ils participeront, en effet, à "Fort Boyard" cet été dans une équipe très chantante. Dans leur équipe, on retrouvera également Léa Castel, vu dans Popstar, et Zaho. Comme tous les autres concurrents, ils mettront toutes leurs forces pour gagner un max de "boyard" au profit d'une association.
I ACTU



Fort Boyard
http://www.bonjourlesinternautes.com/article-32806920.html





10 QUESTIONS REPONSES QUE L ON POSE A TOUT LE MONDE



Après " le saut de l 'ange et "effets secondaires ", Emma revient avec " le chemin de lamaison " et son single déroutant " j 'suis conne "


Ou et avec qui vous êtes vous réveillée ce matin? ]

A Paris,dans ma chambre.Seule ou accompagnée?Mystère..... En tout cas c 'était un réveil idéal, doux et progressif provoqué par le soleil.C'est le meilleur moyen d 'entamer la journée avec entrain !


Quand avez -vous pleuré pour la dernière fois?

Je pleure tout le temps!Un film , des infos...Je suis un récepteur et je me laisse facilement avoir par mes émotions!


Avez -vous déjà été draguée ^par une autre célébrité et quelle star dragueriez vous?

Quand j 'étais ado ,j 'étais fan du groupe Hanson.Huit ans plus tard ,j 'ai été invitée chez eux pour écrire et enregistrer une chanson avec eux J" avoue avoir été à ce moment là celle qui a fait les yeux doux.....


Votre maison brûle, quel objet sauvez vous en premier?

Ce ne sont pa des objets mais si ma maison brûle , je sauve mon chat Woody, 5ans , et mon furet Morice, 2 ans ; le reste n 'est pas indispensable

Quel est votre achat le plus cher?

Ma voiture : une Mini


Quel est le cd dont vous avez honte?

Ca fait bien longtemps que ça ne m 'est pas arrivé.Et très franchement je ne m 'en rappelle pas ....Aujourd'hui ' avec Deezer , My space et autres interfaces musicales ,il y a vraiment moyen de ne pas acheter n 'importe quoi quand même !


Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie?

Il a sûrement dû en avoir mais je ne retiens que les choses importantes.Vous savez , je ne retoucherais pas une ligne de la partition écrite pour moi.J'apprends , je grandis ,je fais de la musique.... Quoi de plus épanouissant? Mais si je m 'en souviens! le moment le plus embarrassant , c 'est maintenant .Je suis au téléphone à répondre à vos questions alors que je suis dans le bureau de mon comptable !

Quand avez vous fait le ménage pour la dernière fois?

Lors de mon emménagement il y a quelques jours.

Si vous étiez invisible un jour , que feriez vous en premier?[

Je prendrais une douche pour voir les gouttes dégouliner sur du vide , ça doit être beau.

[g]Qu'est ce que vous aimez le moins chez vous?
[/g]
Je préfère le devant au derrière


recueilli par François Argensson





Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:46


Emma Daumas: Un Talent!!

Il y a quelques mois j’ai eu l’occasion de bosser avec quelqu’un que beaucoup d’entre vous connaissez. Et puis j’ai eu l’occasion de discuter un peu avec elle.

On s’est croisé plusieurs fois au boulot et à chaque fois qu’on se croise n se dit bonjour comme des gens normaux puisqu’elle est normale bien dans ses pompes bref j’ai envie de vous parler d’Emma Daumas.

Lors de la sortie de son 2eme album j’ai bossé avec son label pour des produits pour la telephonie mobile, nous avions réalisés une interview dans le decor du tournage de son clip. Elle tournait le clip de Regarde-nous.

C’était son 2eme album, très proche du premier assez rock et très bien ficelé il faut le dire. Je n’ai aucunement honte (bien au contraire) de dire que j’ai bien aimé ses 2 premiers albums.

Il y a quelques mois sortait son 3ème opus “Sur Le Chemin De La Maison” dont le 1er single j’suis conne à beaucoup fait parlé. Ce petit billet pour vous dire qu’il ne faut pas passer à côté de ce CD. Alors j’entends déjà certains dire “ah bah ouai il bosse chez universal donc forcément il doit dire que c’est bien” ou alors “Bah oué il sympathise avec une artiste alors ça fait bien de dire du bien de…” Vous inquiétez pas je suis aussi capable de dire que je bosse sur des projets qui me pompent l’air…d’ailleurs ça me donne une idée de billet tiens…

Bon revenons à ce qui nous intéresse ici. Je parlais donc de son 3ème album. Très surprenant à la première écoute. Changement total de style et 1er single surprenant:”J’suis conne”. Moins rock mais plus proche d’Emma album plus posé. Je n’écrirai pas ici ce que vous pouvez trouver ailleurs. J’ai juste envie de vous dire qu’il faut allez écouter son album et si vous aimez l’acheter. il faut découvrir cette artiste et arrêter de penser à ce qu’elle a fait par le passé.

Voilà rien de plus que vous faire partager ce que je pense d’elle!

En bonus c’est gratuit c’est pas facturé voici quelques vidéos pour vous faire plaisir
la suite ici :
http://www.clementlepetit.com/





Ce que les stars écoutent sur la route des vacances : gala.fr

http://www.gala.fr/gala_tv/l_oeil_sur_eux/qu_ecoutent_les_stars_sur_la_route_des_vacances




Public du 26/09
Photo prise r du trophée Lecma à Vincennesle 20/09






Les tendances mode d’Emma Daumas !

par Elise
La Jazette des Artistes

Présente pour l’inauguration du magasin New Look dans un Bordeaux à l’heure
anglaise, la tentation était grande de discuter du sujet avec Emma. La mode: accro ou non ?

Portes-tu une attention particulière à ton look ?

Bonne question !.. A un moment, j’ai confondu les choses. Je pensais que faire attention à son image était s’habiller avec des choses en vogue ! Drôle, non ?

Et aujourd’hui, tu en penses quoi ?

Je souris ou je rigole ! Je fais attention à ce que mon image soit en concordance avec mon intérieur !

Concrètement ça passe par quoi ?

Plus de sobriété !

Pourtant tu aimes les vêtements ?

Oui et j’en ai beaucoup. Mais aujourd’hui, grâce à tout ce recul, je m’amuse avec mon image. C’est beaucoup mieux comme ça !

Ta tenue du jour ?

Un pantalon de smoking Stella McCartney, un tee-shirt blanc avec un motif en broderie et un veston de costard. Simple, non ?

Justement en matière de simplicité, tes modèles ?

Quand elles ne sont pas sophistiquées, Scarlette Johansson et Nathalie Portman ! Le naturel leur va si bien !

Tes adresses ?
Difficile car je suis changeante !

Tes griffes ?

Certaines marques comme Manouche, Stella Forest, American Aparell, H § M.

Sensible aux tendances ? [

Non, je ne regarde pas les carnets tendance dans les mags ! Je fonctionne vraiment au feeling.

Ce que tu ne ferais pas pour de la mode ?

Dépenser beaucoup d’argent !

Ce que tu ne quittes pas ?

Actuellement, mon sac à main American apparel

lajasette des artistes 8 septembre 2009

http://www.lajasettedesartistes.com/2009/09/les-tendances-mode-demma-daumas/




Emma Daumas dans un courant positif de sa vie !

par Elise
La Jazette des Artistes

L’hiver dernier, sortait son troisième album Le chemin de la maison. Un album explicite de son état d’esprit comme plus serein et apaisé. Car depuis sa sortie de la Star Academy en 2002, on avait pris l’habitude de la suivre sur des registres nettement plus revendicatifs avec l’impression de l’écouter régler ses comptes. Un peu comme ces mômes qui s’enferment dans une opposition de principe avec l’illusion de se faire moins compresser par le système parce qu’ils sont dans l’affrontement et la résistance. "J’étais dans la quête d’identité " me dit-elle avec une intonation qui traduit toute sa tendresse pour cette gamine qu’elle était, maintenant laissée sur la route, hâtivement qualifiée de rebelle, plus justement d’artiste en colère et qui protégeait ses parcelles de liberté dans l’autodéfense. "Toute ma carrière a été basée sur une expérience un peu traumatisante et pénible à vivre. On sort de ce type de programme à 18 ans et on a tout à prouver. On nous demande beaucoup et on a tendance à se laisser happer par le tourbillon. Ce passage fut difficile car je n’étais pas prête à tout donner. J’ai brûlé des étapes. Néanmoins, je pense que mon parcours est idéal puisqu’il me confronte à une remise en question permanente. Je le chéris beaucoup et je n’en changerai pas. C’est formateur. "

Si "ce passage de l’enfance au monde adulte s’est fait un peu trop brutalement ", Emma, face à ses problématiques, a su revenir sur ses traces car le recentrage passe toujours par un retour aux valeurs inculquées. Un va et vient qui fait du bien ! Un retour aux sources d’abord pour se poser, analyser, parler. "Mes parents ont senti qu’il fallait reprendre contact. Je suis fille unique, nous avons toujours été proches mais cette période m’avait un peu coupé d’eux en terme de communication. Nous nous comprenions moins. J’étais fragile et ils ont eu l’intelligence d’un voyage au Brésil où nous sommes partis pour mieux nous retrouver. Nous avons recréé à des milliers de kilomètres de chez nous, ce cocon fondamental. Depuis trois ans, je retourne régulièrement là-bas. C’est mon havre de paix " Revenue à l’essentiel, il fallait clore ce chapitre, abandonner cette Emma d’emprunt, livrer des choses plus personnelles. "J’ai la chance d’être dans un courant positif de ma vie que cet album reflète. J’avais des ressentis mais je n’avais rien arrêté. Nous avons travaillé dans le studio d’un ami, entouré d’autres amis, pendant un an. C’était un peu comme à la maison. Le terrain était propice. " Exit la période de rebelle attitude ! Le rock qui fait partie du personnage sonne toujours sur quelques titres mais l’univers s’est coloré de tonalités autres. Emma livre des textes plus doux et plus épais forts de simplicité. On peut sourire à son humour, être touché par une innocence retrouvée. Tout semble cohérent. Les collaborations avec d’autres artistes comme Mikël Furnon (Mickey 3D), Marcel Kanche – auteur de Qui de nous deux / M- et Divine Idylle / Vanessa Paradis -, Elodie Frege, Peter von Poehl et Spleen sont aussi au rendez-vous de ce tournant.

Longtemps, Emma a réfugié sa candeur enfantine dans les rêves, sorte de clefs qui ouvrent les portes d’un univers parallèle à celui de la réalité qu’elle pouvait alors se dispenser d’affronter. Mais la beauté est que ces rêves peuvent aussi devenir réalité. Elle en a réalisé beaucoup. "De toutes façons, la vie nous pousse toujours vers ce que nous craignons afin que nous puissions un jour nous y mesurer . " Pas vraiment timide, plutôt battante, depuis toujours guidée par la magie de la mise en scène en chansons, danses ou théâtre, que craignait donc Emma ? Peut-être, tout simplement le regard des autres ! Longtemps, le manque de confiance dont elle se fait l’écho dans ce nouvel album s’est mué, peu à peu, en doutes auxquels elle laisse une large place, salutaire, comme une ex frondeuse toujours autant artiste qui essaie juste, du haut de son chantier, de ne jamais avoir trop de certitudes.

Cette entrée a été publiée le Mardi 8 septembre 2009
source:www.lajasettedesartistes.com






Dernière édition par Michèle le Jeu 7 Juin - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:50

Pure people

http://www.purepeople.com/article/lindsay-lohan-sa-collection-ultra-feminine-a-seduit-les-people-dont-une-emma-daumas-bien-accompagnee_a41267/1


pure people



Emma Daumas (Star Academy 2) : Petite tournée pour son 3ème album

Un an après la sortie de son 3e album Le chemin de la maison, retrouvez Emma Daumas, révélée en 2002 avec Nolwenn Leroy dans Star Academy, en concert ce jeudi 26 novembre au Sunset à Paris.

Alors que son aînée Olivia Ruiz poursuit sa tournée des Zéniths avec triomphe et une dernière date le 15 décembre prochain à Lille, Emma Daumas se produit également sur scène malgré le succès mitigé de son 3e opus.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Le chemin de la maison , porté par le single J'suis conne et sorti le 3 novembre 2008, la demi-finaliste de la Star Academy 2 revient dans la capitale pour le défendre.


Ne manquez pas Emma Daumas au Sunset à Paris le 26 novembre prochain à 20h00 et 22h00, mais aussi à l'Auditorium de Vaucluse - Jean Moulin d'Avignon le 9 janvier, au Centre Culturel Guy Gambu d'Evreux le 15 janvier et à L'Entrepôt du Haillan de Bordeaux le 28 mai 2010.

Au passage, on en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la chanteuse, qui fête aujourd'hui ses 26 ans.
http://tele.premiere.f


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Jeu 6 Oct - 17:50



Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:34

Emma Daumas live au Sunset par T Clément


http://clement.blogs.com/thomas_clment/2009/11/emma-daumas.html







Le bel avenir



Et si la plus douée des participantes aux Star Ac, Pop Star et autres télé-crochets à la noix était Emma Daumas ? On s'en souvient vaguement, perdue dans un "Château" avec Nolwenn Leroy, Jenifer ou Olivia Ruiz, on ne sait plus trop... Ces "saisons"-là se suivaient et se ressemblaient. Le portrait s'affine quand on vous remémore le refrain "Tu seras/ Mon futur à présent/Mon chemin face au vent..." de ce qui fut un véritable succès d'été (Tu seras, 300 000 exemplaires vendus). S'en suivirent quelques singles et tournées qui n'ont pas complètement imposé la musicienne dans le paysage de la chanson française. Son dernier album (LE CHEMIN DE LA MAISON, 2008) contient pourtant quelques réussites, dont Le filet, que n'aurait pas reniée Françoise Hardy. Car Emma Daumas est une mélodiste dont la grande presse n'a pas encore approuvé la finesse. Elle vient de signer une chansonnette dédiée aux yeux d'Alain Delon pour le site "Dans les yeux d'Alain Delon.com". Écrite en une heure, enregistrée lo-fi dans son home-studio et livrée comme une maquette, ce morceau sans prétention montre que la demoiselle ne manque pas d'humour ni d'habileté. Deux qualités indispensables pour faire carrière.

Delon by Emma Daumas
http://www.youtube.com/watch?v=A9Td8XBUP5g



Baptiste Vignol

Source : http://delafenetredenhaut.blogspot.com/


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:37

Emma Daumas
David Hallyday sait s'entourer
Après sa sœur Laura, l'artiste dévoile une nouvelle collaboration pour son futur album : un duo avec Emma Daumas.


Alors que la sortie de son nouvel album, "Un nouveau monde" est prévue pour le 15 mars prochain, nous en apprenons un peu plus chaque jour sur cet opus. Vendredi dernier, un extrait du duo entre David Hallyday et sa soeur Laura a été dévoilé sur Facebook et aujourd'hui nous découvrons que le fils de l'icône nationale s'est offert également un duo avec Emma Daumas (éliminée de la Star Academy mais qui a su depuis faire sa place!). D'ailleurs le duo a été écrit par Grand Corps Malade.
alloMusic


Après sa soeur Laura, David Hallyday fait appel à... Emma Daumas !

Emma Daumas intervient sur le nouvel album de David Hallyday, Un nouveau monde, à paraître le 15 mars 2010


De ses débuts pré-staracadémiques, qui l'ont notamment vue ouvrir la scène pour un certain Michael Jones, à ses premiers pas post-staracadémiques soutenus par des signatures telles que Maxime Le Forestier (sur son premier album, Le Saut de l'ange), Emma Daumas a su placer sur sa voie des jalons qui font autorité, et qui l'ont aidée à s'imposer comme... une artiste qui compte, tout simplement. Ce dont a attesté, si besoin était, sa présence récente dans le clip des Affranchis d'Alexis HK, rassemblant dans la pénombre sulfureuse d'un club simili-clando la belle "mafia" de la chanson française, ancienne et nouvelle génération !

Effet secondaire de sa notoriété naissante et de la reconnaissance de son talent, son second effort, baptisé Effets secondaires et illuminé par le duo avec Eskobar You got me, s'est attaché quelques contributions de poids, offertes notamment par Benoît Poher (ex-Kyo et neo-Empyr), Maïdi Roth ou encore... David Hallyday.

De toute évidence, la collaboration entre le fils du rockeur icône nationale et l'ancienne académicienne de TF1 a fait date, puisque David a décidé de faire appel à Emma pour son nouvel album très attendu !

Après avoir fait une apparition dans l'univers fantasque et délectable des Strasbourgeois du Weepers Circus pour leur livre-album A la récré (avec également Olivia Ruiz, Juliette, Caroline Loeb...), dont nous vous offrons un aperçu ci-dessus, Emma Daumas, qui a concocté l'an dernier un troisième album (Le chemin de la maison) bien troussé avec Mickaël Furnon entre autres, posera sa voix sur ce dixième album de David Hallyday.

Alors que ce dernier vient de révéler un extrait enthousiasmant - un duo inattendu avec sa soeur Laura Smet, dévoilé quasi simultanément à la détresse de celle-ci, actuellement sous surveillance médicale... -, on sait donc que l'album Un Nouveau Monde, à paraître le 15 mars 2010, contiendra un duo avec Emma Daumas. Un duo sur un texte signé de la plume de... Grand Corps Malade, lequel, lui aussi, a déjà côtoyé artistiquement Hallyday Jr. : ensemble, ils avaient composé le titre Si mon coeur, présent sur l'album Ça ne finira jamais de Johnny Hallyday.

Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com.
Buzzer !sur Yahoo!




Pure People











Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:38



Femme actuelle( 18 au 24 janvier 2010) via facebook




David Hallyday convie Emma Daumas pour un duo
23/01/10 11:36


David Hallyday prévoit son retour depuis un long moment déjà. Cela faisait déjà quelques jours qu’un extrait du duo entre David Hallyday et sa soeur, Laura Smet, tournait sur le site Pure People. Et c’est désormais ce site qui révèle qu’un autre duo figurera sur le nouvel album du chanteur, prévu pour le 15 mars prochain. Le chanteur a en effet enregistré une chanson avec Emma Daumas, révélée en 2002 par la Star Academy sur TF1.

Depuis le télé-crochet, la chanteuse a sorti trois albums dont le dernier, « Le chemin de la maison », paru en novembre 2008, qui malheureusement, est passé totalement inaperçu. Pour cette collaboration, David Hallyday et Emma Daumas chanteront une chanson écrite par Grand Corps Malade. Un conseil, écoute là pour te faire une idée ! Les textes sont magnifiques !





/www.billyweb.fr


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:38

Emma Daumas : D'étonnantes nouveautés acoustiques... dont une reprise du tube "Freed from desire" !





En toute discrétion, qui contraste avec son très médiatique Saut de l'ange (son premier album) post-staracadémique et les Effets Secondaires pop-rock qui se sont ensuivis (incubation assurée avec le duo phare avec Eskobar, You got me), Emma Daumas arrive au bout du Chemin de la maison.

Depuis la parution de cet audacieux troisième album, introduit par le frondeur J'suis conne, parcouru par une instrumentation atypique, voire exotique, et riche de belles contributions (outre Mickaël Furnon, Marcel Kanche, Spleen ou encore Peter Von Poehl - ce dernier sera en concert avec Olivia Ruiz et DJ Click sur la scène de l'Europe Square au sein de l'Expo Universelle de Shanghai, ce 9 mai), la jeune femme est apparue très parcimonieusement : une association discrète au livre-album A la récré du Weepers Circus, pour Au clair de la lune, un numéro gangstériste pour le clip Les Affranchis d'Alexis HK...

Le 24 mai 2010, la chanteuse de 26 ans surprendra son monde en livrant un EP 4 titres ciselé à l'âme acoustique. Logiquement et sobrement intitulé Acoustic, le projet fera la part belle au talent de mélodiste de l'intéressée, au travers d'un prisme éclectique : outre ce fameux titre composé sur mesure pour les beaux yeux d'Alain Delon (une superbe exposition cybernétique qui a rencontré un vif succès lors de son installation à la Nuit Blanche Montréal le 27 février, et qui devrait investir la prochaine Nuit Blanche parisienne), on découvrira une nouveauté : L'Antilove, issu de sa précédente tournée, prouve qu'Emma sait être poignante sans tomber dans la démonstration.

Deux nouveautés, et deux chansons... renouvelées : Emma Daumas revisitera sa chanson Elle dans une version habillée d'une instrumentalisation tribale-acoustique, comme l'ultime portion du Chemin de la maison, mais également le hit dance signé Gala, Freed from Desire, qu'elle dépouillera de ses ornements dance nineties.

Une aventure qu'elle ose entourée de Mathias Miramon (guitare, basse), Jérémie Poirier-Quinot (flûte traversière, beat box), Thomas Saez (basse) et François Villevieille (violons), sur la route menant à son nouvel album...
pure people

http://www.purepeople.com/article/emma-daumas-d-etonnantes-nouveautes-acoustiques-dont-une-reprise-du-tube-freed-from-desire_a55440/1#scrolldown


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:41


Emma Daumas Acoustic :nouvel EP
http://www.clementlepetit.com/2010/05/08/emma-daumas-accoustic-nouvel-ep/


Emma Daumas – Accoustic: Nouvel EP
http://www.paperblog.fr/3197390/emma-daumas-accoustic-nouvel-ep/




Emma Daumas Acoustic






Emma Daumas sortira le 24 mai prochain, et en digital exclusivement, son EP « Acoustic ».

Après avoir sorti 3 albums, « Le Saut de l'Ange » en 2004, « Effets Secondaires » en 2006 et « Le chemin de la maison » en 2008, Emma Daumas s'offre une parenthèse en sortant le 24 mai prochain un EP (4 titres) acoustique, joliment intitulé « Acoustic » justement. Celui-ci sera le trait d'union entre son dernier album en date, « Le chemin de la maison », dans lequel elle nous martelait être une « conne », et le prochain qui risque d'en dérouter plus d'un.

Ce sont « Les yeux d'Alain Delon » qui ouvrent cet opus. Un bel hommage à Monsieur Alain Delon, mythe du cinéma Français, et à Romy Schneider. Le deuxième titre est une reprise acoustique de « Elle » qui figurait déjà sur « Le Chemin de la Maison ». Le troisième titre, « L'Antilove » faisait partie de son dernier tour de chant et n'avait pas bénéficié de support. Enfin, cet EP se termine sur « Freed from Desire », une reprise du méga-tube de Gala (1997). On ne peut que féliciter Emma pour cette reprise (extrêmement bien réussie), qui permet de redécouvrir ce morceau d'une autre façon.

Emma Daumas - ©️ photo DRPour l'enregistrement de « Acoustic », Emma Daumas a aussi réussi à réunir une équipe extra : Mathias Miramon (guitare, basse), Jérémie Poirier-Quinot (flûte traversière, beat box), Thomas Saez (basse) et François Villevieille (violons).

Ce EP, « Acoustic », ne bénéficiera malheureusement que d'une sortie digitale... espérons que le succès sera au rendez-vous et qu'une petite édition limitée format 45T verra le jour! Wink

« Acoustic » est une belle surprise, et apporte un joli souffle de fraîcheur. La voix d'Emma est parfaite. On aurait bien entendu aimé en avoir un peu plus... Mais soyons patients, le prochain album d'Emma Daumas est en préparation! A suivre, donc...



http://www.idolesmag.com/article-166-Emma-Daumas-Acoustic.html


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:42


Emma Daumas revient avec un EP Acoustic

http://www.ptitblog.net/actualites/article-emma-daumas-revient-avec-un-ep-4-titres-acoustic-4348.html


Emma Daumas reprend le tube 90's de Gala, "Freed From Desire"
Si Emma Daumas a quitté Universal, il n'en demeure pas moins qu'elle poursuit sa carrière comme il se doit, dévoilant prochainement sur le Web, un EP 4 titres, "Acoustic", composé de morceaux acoustiques, dont "Elle", figurant déjà sur son album précédent "Le chemin de la maison", et une reprise bien sentie de Gala, "Freed From Desire" : écoutez des extraits !
Emma Daumas reprend Gala "Freed From Desire" (Top 1 en 1997) au sein d'un EP 4 titres, "Acoustic", contenant aussi deux inédits, "L'antilove" et "Les yeux d'Alain Delon", ainsi qu'une nouvelle version acoustique du morceau "Elle", déjà présent sur l'album précédent de la chanteuse, "Le chemin de la maison". Un mini-disque, disponible en téléchargement légal à partir du 24 mai prochain, avec pour musiciens Mathias Miramon, le fils de Marcel Amont, (guitare, basse), Jérémie Poirier-Quinot (flûte traversière, beat box), Thomas Saez (basse) et François Villevieille (violons).



Suite au flop de son dernier opus, Emma Daumas a, à 26 ans, et d'un commun accord avec son label, repris sa liberté, et annulé par la même occasion, ses concerts prévus ce printemps. Si son contrat initial devait déboucher sur quatre albums, la chanteuse aurait quitté son label pour plus de liberté. Un label qu'elle avait intégré en 2008, après avoir été chez Mercury.

Par ailleurs, l'interprète du tube "Tu sauras" (Top 3 en 2004) participe également aux chœurs du dernier album de David Hallyday sur le titre "Ma dernière séance".

Ecoutez un extrait du titre :


Enfin, Emma Daumas sera en concert au Casino de Dunkerque le 19 juin et en Avignon, le 9 octobre prochain.

Manuelle Daumas aka Emma Daumas, est une auteur-compositeur-interprète française, née le 23 novembre 1983, à Avignon. Elle est révélée au grand public en 2002 en participant à l'émission "Star Academy", éliminée en demi-finale face à la future gagnante, Nolwenn Leroy. Son troisième album, "Le chemin de la maison", a été réalisé en collaboration avec Marcel Kanche, Spleen, Peter von Poehl, Mickael Furnon du groupe Mickey 3d, et Élodie Frégé. Depuis, Emma Daumas a notamment participé au clip "Les affranchis" d'Alexis HK aux côtés de nombreuses artistes tels que Renan Luce, Charles Aznavour, Olivia Ruiz ou Jeanne Cherhal, fait une apparition sur un titre de l'album "À la récré" (un livre-disque de chansons pour enfants) du groupe strasbourgeois Weepers Circus, aux côtés d'Olivia Ruiz, Juliette, Didier Lockwood et Caroline Loeb, et composé une chanson pour le site danslesyeuxdalaindelon.com.
Thierry CADET, le mardi 25 mai 2010 à 20h.

http://www.chartsinfrance.net/Emma-Daumas/news-70106.html


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:43

Emma Daumas de retour avec l’EP ’Acoustic’


Après le flop de son album Le Chemin de la maison, Emma Daumas a changé de maison de disques, sans pour autant faire une croix sur sa carrière. Elle a ainsi sorti le 24 mai 2010 un mini-album digital intitulé Acoustic. En clin d’oeil à sa génération, la chanteuse revisite Freed from desire, bande-son phare des adolescents des années 90. En le dépouillant de ses ornements dance, elle s’approprie ce titre pour en livrer une version toute personnelle.
Comme deux facettes, les multiples possibilités de ton et d’interprétation d’Emma s’expriment au travers de deux nouveaux titres. Issu de sa précédente tournée, le titre L’Antilove prouve que la jeune interprète sait être poignante sans tomber dans la démonstration. Enfin, Dans les yeux d’Alain Delon regardent le mythe du cinéma français, avec un décalage pudique et subtil. Entourée de Mathias Miramon (guitare, basse), Jérémie Poirier-Quinot (flûte traversière, beat box), Thomas Saez (basse) et François Vill evieill e (violons), Emma fait la démarche de l’acoustique comme un retour aux sources. Une petite parenthèse avant la préparation de son nouvel opus…

"Salut à tous, Merci pour votre patience et votre soutien, écrit Emma Daumas sur son site officiel. Je suis ravie de vous retrouver cet été à Montluçon et à Dunkerque, ce qui me donnera l’occasion de vous faire découvrir mon nouvel EP acoustic !"
En effet, la chanteuse est en tournée pendant l’été 2010. Retrouvez-en les dates ici


http://www.evous.fr/musique/Emma-Daumas-Acoustic-EP,10165.html


Dernière édition par Michèle le Jeu 10 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michèle
Admin


Messages : 1574
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Presse web et papier   Dim 9 Oct - 11:47

EMMA DAUMAS DE RETOUR SUR DISQUE ET SUR SCÈNE
28/05/2010 -



L'ancienne concurrente de la Star Ac revient dans les bacs avec un mini-album de quatre titres et prépare une tournée cet été.




Emma Daumas n'a pas dit son dernier mot ! Après avoir réalisé de faibles ventes sur son dernier album en date, Le Chemin de la maison, paru en 2008, la chanteuse, révélée par l'émission de télé-crochet Star Academy en 2002, n'a pas pour autant perdu espoir de retrouver le succès. Après avoir changé de maison de disques (exit Universal), la revoilà avec un mini-album digital intitulé Acoustic.

Des reprises et des inédits

Sorti le 24 mai dernier, celui-ci contient quatre titres dont deux inédits : Dans les yeux d'Alain Delon et L'Antilove s'ajoutent à son ancien morceau Elle, proposé ici en acoustique, et une version épurée de Freed From Desire, célèbre tube dance de Gala. Conçu avec l'aide de Mathias Miramon (guitare, basse), Jérémie Poirier-Quinot (flûte traversière, beat box), Thomas Saez (basse) et François Villevieille (violons), la chanteuse nous soumet une facette plus douce de sa personnalité. En attendant peut être un album pop-rock plus conséquent prochainement ?

En concert

Et si tous les moyens sont bons pour diffuser sa musique, la scène et les concerts restent sans doute le meilleur. Les fans d'Emma Daumas pourront donc la retrouver en live lors d'une série de shows prévus cet été, notamment au centre Aqualudique de Montluçon le 18 juin et au Casino de Dunkerque le 19 juin.


http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/244639-emma-daumas-de-retour-sur-disque-et-sur-scene.html





Emma Daumas a l'âme acoustique

Le Dauphiné édition Vaucluse





Après son dernier album" Le chemin de la maison", l'Avignonnaise, Emma Daumas prépare son retour avec, depuis le 24 mai, la sortie d'un nouvel EP de quatre titres intitulé "Acoustic".
Dans ce maxi single, deux nouveautés et deux chansons renouvelées. De son dernier album, elle a extrait le titre hommage à l'acteur français" Dans les yeux d'Alain Delon" et "?L'antilove ". Elle revisite le hit dance signé Gala "Freed from desire?", bande-son phare des années 90 dans une version dépouillée mais puissante et réinterprète "?Elle?" habillée d'une instrumentalisation tribale-acoustique.

Entourée de Mathias Miramon (guitare, basse), Jérémie Poirier-Quinot (flûte traversière, beat box), Thomas Saez (basse) et François Villevieille (violons), Emma fait la démarche de l'acoustique avant de se consacrer à son quatrième album.
Bientôt sur TF1 et au Thor

« Nous n'avons malheureusement pas eu de réaction de M. Delon mais il est au courant qu'il existe le site danslesyeuxdalaindelon.com, site pour lequel j'ai initialement composé cette chanson » Confie Emma qui sera dans l'émission spéciale "années 90" présenté par Nikos Aliagas et Liane Foly diffusé en juin sur TF1. Elle retrouvera son public le 9 octobre 2010 à l'Auditorium du Thor




Emma is back !

Comme vous le savez, les Tomcasts c'est aussi un véritable suivi. je ne laisse pas tomber les invités après la diffusion de leur interview, je prends régulièrement des nouvelles je vous en donne ! Par exemple, saviez-vous que Giovanna Mezzogiorno, tomcastée n°37 faisait partie du Jury du Festival de Cannes 2010, aux côtés de Tim Burton.



Mais aujourd'hui, je vais vous parler d'Emma Daumas, souvenez-vous, ancienne de la Starac et tomcastée n°62. Après la sortie son troisième album "Le chemin de la maison", la charmante conne (c'est pas moi qui le dit c'est elle dans une récente chanson !) décide de prendre ses distance avec Universal et la voilà de retour avec un EP, disons un 45 tours avec deux titres par face pour la plus grande joie de votre mange-disque ! 4 petits moments de bonheur acoustique avec notamment une très belle chanson hommage subtil à Alain Delon et une reprise géniale et tout en douceur du mythique tube dance "Freed from desire" de Gala (que j'avais été le premier à vous faire découvrir en filmant un petit bout du dernier concert d'Emma au Sunset).

Allez vite télécharger ce petit bijou sur iTunes, vous ne regretterez pas vos 2,99€ (le prix d'un 45t au Prisunic)

http://clement.blogs.com/thomas_clment/2010/05/emma-daumas.html







Dernière édition par Michèle le Ven 25 Mai - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presse web et papier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse web et papier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?
» Presse, TV, médias,...
» [vends] Toute ma presse sur Alizée
» papier peint magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Daumas L'Artiste - Le Forum :: Emma Daumas :: Presse & Rimmel-
Sauter vers: